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Livraison

Les envois se font au départ de Gesves, Belgique. Ils sont livrés en Belgique, en France et au Luxembourg uniquement, sauf accord préalable avec l’Acheteur.

Lors de la finalisation de sa commande, l’Acheteur a le choix entre plusieurs modes de livraison (à domicile ou en point de retrait Mondial Relay). Pour la France et le Luxembourg, seul l'envoi en point Mondial Relay est disponible. Les frais de livraison dépendent du mode de livraison choisi, du montant de sa commande et de sa localisation (livraison offerte à partir de 70€ d’achat ou sur Gesves-Ohey-Assesse). Le montant des frais de livraison s’affiche une fois que l’Acheteur a fait son choix. Ils comprennent les frais effectivement payés par L'Herbe-aux-Etoiles pour l'envoi et la transaction en ligne, ainsi que des frais de préparation du colis (entre 0€ et 1.50€).

En point de retrait Mondial Relay pour la Belgique et le Luxembourg, les frais sont de +5.75€. 

En point de retrait Mondial Relay pour la France, les frais sont de +8.00€.

A domicile en Belgique, les frais sont de +8.50€.

Les produits sont livrés à l’endroit mentionné par l’Acheteur lors de sa commande. Pour les points de retrait Mondial Relay, l'acheteur choisi parmi les 3 points Mondial Relay proposés (les plus proches de son domicile). Si un autre point Mondial Relay veut être choisi, l'Acheteur modifie l'adresse qu'il a encodée dans ses Détails d'expédition, ou à la page précédente qui résumait son panier. La liste complète des points Mondial Relay existants est disponible sur www.mondialrelay.be --> Point relais.

Les envois ont lieu environ une fois par semaine.

L’Acheteur est tenu de vérifier l’état apparent des produits à leur livraison. Les défauts apparents désignent tout défaut décelable par un contrôle scrupuleux, attentif et sérieux des produits livrés, et notamment ceux relatifs aux quantités, aux types de produits et aux caractéristiques extérieures des produits. Tout défaut apparent des produits doit être signalé à L’Herbe-aux-Etoiles (herbeauxetoiles@gmail.com) dans les 24h qui suivent la livraison, c’est-à-dire la remise des produits entre les mains de l’Acheteur ou de son représentant. A défaut de réclamation précise et détaillée parvenant à L’Herbe-aux-Etoiles dans le délai précité, les produits sont réputés acceptés. En cas de réclamation agréée, L’Herbe-aux-Etoiles s’engage à remplacer ou à compléter la livraison dans les plus brefs délais, à l’exclusion de la résolution de la vente ou de dommages et intérêts en faveur de l’Acheteur.

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